Conditions générales
Le contrat
d'achat est conclu avec:
La petite
grotte Rue de la Rauracie 41 CH-2853 Courfaivre
Vous pouvez
nous contacter pour des questions, réclamations et réclamations par email à lapegrotte@hotmail.com
Offre et
commande
La
présentation des produits dans la boutique en ligne n'est pas une offre
juridiquement contraignante, mais une offre de commande. Toutes les offres sont
valables "jusqu'à épuisement des stocks". Sous réserve d'erreurs.
En cliquant
sur le bouton "Acheter" à la dernière étape du processus de commande,
vous passez une commande ferme pour les marchandises contenues dans le panier.
Le contrat d'achat est conclu lorsque nous envoyons votre commande par e-mail
après réception de votre commande. Les modifications ou annulations de commande
demandées par le client nécessitent un accord écrit avec nous. La Petite Grotte
peut facturer au client les frais déjà encourus.
Vous pouvez
consulter les conditions générales sur notre site Web à tout moment. Les
données de commande vous seront envoyées par email. Une fois la commande
terminée, les données de la commande ne sont plus accessibles sur Internet.
Service et
garantie
La Petite
Grotte met tout en œuvre pour livrer des produits de qualité à ses clients.
Cependant, les produits fabriqués en Inde peuvent présenter de petits défauts
de fabrication, ceux-ci sont exclus de la garantie. Les défauts manifestes de
marchandise doivent nous être signalés par écrit immédiatement, mais au plus
tard dans les 3 jours suivant la livraison.
Prix et
frais de livraison
Les frais
de port dépendent de la quantité ou du poids des marchandises commandées et
vous seront clairement communiqués avant de passer votre commande ferme. Les
marchandises sont envoyées via la «PostPac Priority» ou A-Post de la Poste
Suisse. Les frais d'expédition incluent également les frais d'emballage.
La
livraison
Livraison
uniquement en Suisse et dans la Principauté du Lichtenstein Le client est tenu de vérifier l'intégralité
et l'exactitude des produits livrés par La Petite Grotte immédiatement après la
livraison et de signaler tout dommage, défaut et réclamation par écrit
immédiatement après la découverte, au plus tard 3 jours après la livraison. En
cas de réclamation, la règle suivante s'applique: L'emballage et l'intégralité
du contenu de l'emballage, tels que les tissus d'ameublement, le polystyrène,
les matériaux en vrac, les films de protection et similaires, doivent être
conservés par le client et ne peuvent être éliminés par nous qu'après accord
écrit.
Paiement
Prépaiement
Lors du paiement à l'avance, nous vous communiquons nos coordonnées bancaires
dans la confirmation de commande et livrons la marchandise 2 à 4 jours
ouvrables après réception du paiement.
Remboursement
En
principe, il n'y a pas de droit de retour. Cela inclut également les produits
que le client a commandés en raison d'hypothèses incorrectes ou par erreur. Il
n'y a pas de droit de retour si vous ne l'aimez pas. Si le client a droit à des
remboursements, ceux-ci seront remboursés sur le compte du client.
Conséquences
du retrait
En cas de
révocation, tous les services reçus des deux côtés doivent être retournés. Si
vous ne pouvez pas retourner les marchandises reçues ou ne pouvez les retourner
que dans un état détérioré, vous serez facturé pour les dommages.