Conditions générales - La Petite Grotte

Suchen
Aller au contenu

Menu principal :

 
Conditions générales
 
 
Le contrat d'achat est conclu avec:    
 
La petite grotte  Rue pierre pequignat 5 2800 Delémont
 
Vous pouvez nous contacter pour des questions, réclamations et réclamations par email à lapegrotte@hotmail.com
 

Offre et commande                         
 
La présentation des produits dans la boutique en ligne n'est pas une offre juridiquement contraignante, mais une offre de commande. Toutes les offres sont valables "jusqu'à épuisement des stocks". Sous réserve d'erreurs.
 
En cliquant sur le bouton "Acheter" à la dernière étape du processus de commande, vous passez une commande ferme pour les marchandises contenues dans le panier. Le contrat d'achat est conclu lorsque nous envoyons votre commande par e-mail après réception de votre commande. Les modifications ou annulations de commande demandées par le client nécessitent un accord écrit avec nous. La Petite Grotte peut facturer au client les frais déjà encourus.
 
Vous pouvez consulter les conditions générales sur notre site Web à tout moment. Les données de commande vous seront envoyées par email. Une fois la commande terminée, les données de la commande ne sont plus accessibles sur Internet.
 

Service et garantie                         
 
La Petite Grotte met tout en œuvre pour livrer des produits de qualité à ses clients. Cependant, les produits fabriqués en Inde peuvent présenter de petits défauts de fabrication, ceux-ci sont exclus de la garantie. Les défauts manifestes de marchandise doivent nous être signalés par écrit immédiatement, mais au plus tard dans les 3 jours suivant la livraison.
 

Prix et frais de livraison                         
 
Les frais de port dépendent de la quantité ou du poids des marchandises commandées et vous seront clairement communiqués avant de passer votre commande ferme. Les marchandises sont envoyées via la «PostPac Priority» ou A-Post de la Poste Suisse. Les frais d'expédition incluent également les frais d'emballage.
 

La livraison  
 
Livraison uniquement en Suisse et dans la Principauté du Lichtenstein  Le client est tenu de vérifier l'intégralité et l'exactitude des produits livrés par La Petite Grotte immédiatement après la livraison et de signaler tout dommage, défaut et réclamation par écrit immédiatement après la découverte, au plus tard 3 jours après la livraison. En cas de réclamation, la règle suivante s'applique: L'emballage et l'intégralité du contenu de l'emballage, tels que les tissus d'ameublement, le polystyrène, les matériaux en vrac, les films de protection et similaires, doivent être conservés par le client et ne peuvent être éliminés par nous qu'après accord écrit.
 

Paiement
 
Prépaiement Lors du paiement à l'avance, nous vous communiquons nos coordonnées bancaires dans la confirmation de commande et livrons la marchandise 2 à 4 jours ouvrables après réception du paiement.
 
 
Remboursement                    
 
En principe, il n'y a pas de droit de retour. Cela inclut également les produits que le client a commandés en raison d'hypothèses incorrectes ou par erreur. Il n'y a pas de droit de retour si vous ne l'aimez pas. Si le client a droit à des remboursements, ceux-ci seront remboursés sur le compte du client.
 
Conséquences du retrait
 
En cas de révocation, tous les services reçus des deux côtés doivent être retournés. Si vous ne pouvez pas retourner les marchandises reçues ou ne pouvez les retourner que dans un état détérioré, vous serez facturé pour les dommages.
 
Copyright 2015. All rights reserved.
Retourner au contenu | Retourner au menu